Bordures décoratives en béton moulées, pose en continu. Embellissez votre jardin et n’hésitez pas à demander comment devenir patron de votre société de bordure de jardin ! Entrez dans le commerce des bordures de jardins. Edgemaster et son équipement de qualité permet la réussite de votre entreprise.

 

 
 

Rencontre avec ceux qui ont choisi de faire partie de la famille mondiale Kwik Kerb.

Lisez ce qu'ils ont à dire à propos de leur entreprise.

Kwik Kerb est peut-être la réponse pour vous aussi !


 

"j'ai toujours aimé vivre en plein air; après quelques années dans le commerce, j'ai découvert KWIK KERB. Depuis la formation intensive et complète, j'exerce une activité indépendante et passionnante; de jardin en jardin, je personnalise et embellis les demeures plus belles les unes que les autres. A ce jour je ne regrette pas d' avoir choisi KWIK KERB...... comme mes clients!!"

Olivier G (France)

 

 


Christo Kok, un propriétaire confiant de Kwik Kerb.

 

Christo Kok de Benoni est l'un des derniers opérateurs Kwik Kerb. Après quelques mois d'utilisation d'Edgemaster, il est ravi que les affaires aient un bon roulement. "Je travaillais pour une grande compagnie de télécommunications et n'appréciais guère mon poste. C'était une compagnie avec peu de croissance", Christo indique qu'il a choisi Kwik Kerb "puisque je voulais travailler pour moi".

Il travaille de 7h30 à 18h. et continu d'accumuler les commandes, il est son propre patron et travail aux horaires qui lui conviennent, Christo indique "La meilleure chose quand vous êtes votre propre patron est que vous pouvez organiser votre emploi du temps par rapport à votre vie et vos loisirs. J'ai passé les premières semaines à aller dans les jardineries et à être présent aux foires expositions telles que l'exposition de Pâques où nous a été attribué un certificat de bronze du meilleur stand. Il y a beaucoup du bâtiments en construction dans la région de Gauteng et les commandes ne cessent d'augmenter". Christo est confiant qu'il se prépare un meilleur avenir et espère récupérer son investissement initial très vite.

 


 

Geoff et Donna

"Nous remercions Kwik Kerb pour leur appui continu et la formation d'une valeur inestimable. Depuis notre 2ème semaine dans notre entreprise, nous sommes "à fond' pour répondre aux demandes de pose de bordures Kwik Kerb dans notre secteur. Tous les conseils de Kwik Kerb nous ont réussis."

 

Geoff & Donna C., (Australie)

 

 


Adam S.

 

"Croyez-le ou pas, j'ai réellement trop de travail. D'être dans la position de reculer quand le téléphone sonne est une sentiment que j'aime. Mon gros problème est que je vais devoir donner beaucoup au percepteur"

 

Adam S., (Australie)

 

 

 


 

"Mes principales raisons de devenir opérateur Kwik Kerb étaient (a) Les bénéfices réalisables, (b) la qualité du produit et (c) aucune concurrence. Depuis sa première présentation à un salon de l'habitat en Octobre 1994, Kwik Kerb a su retenir l'attention du public et le travail effectué jusqu'ici ma stupéfait. Avec l'avantage de l'expérience des années passées, je peux dire que la satisfaction du travail peut être ajoutée aux raisons qui me font attendre avec intérêts les années à venir"

Colm T., (Ireland)


Bob S. "Je dois vous faire mes excuses pour vous écrire aussi tardivement, je dois vous remercier de votre aide au cours de la récente exposition à Penticton. La raison de mon retard est la demande des gens pour nos produits suite au salon. Jusqu'ici, nous avons fait 21 devis et accompli 3 travaux et encore plus pour la semaine prochaine. je dois vous laisser car les bordures m'attendent."

 

 

Bob S. (Retraité de la Police Montée Canadienne)


 

 

 

 

L'expérience n'est pas nécessaire mais une attirance pour l'argent, la capacité de lancer l'idée et un brin de créativité suffisent.

 

Karl Turner, Afrique du Sud

 

 


J'ai passé la première étape vers le succès en choisissant Kwik Kerb, la suivante était la formation. Après la formation théorique et pratique, que ce soit pour la pose de bordures du début à la fin, ou des heures de stratégies de vente, j'ai compris que j'allais gagner beaucoup d'argent dans cette entreprise, (merci Gordon). J'avais un peu peur au début, maintenant je suis confiant. Je ne connaissais rien au commerce et aujourd'hui je suis un opérateur Kwik Kerb. Kwik Kerb a rendu cela possible. Je fais actuellement des travaux de 100, 200 voire même 250 m.

Todd Blackburn (Tennessee, Etats-Unis)


 

Depuis que nous avons joint l'équipe Kwik Kerb il y a presque 6 mois, nous n'avons jamais regardé en arrière. L'entreprise s'est avérée provocante, attrayante et financièrement intéressante.

Un très grand merci à toute l'équipe du siège social de Kwik Kerb d'Afrique du Sud qui ont été absolument étonnant et sont toujours prêts à nous aider. Ils nous ont beaucoup épaulé et nous espérons avoir un grand succès grâce à eux pour les années à venir.

Merci pour tout votre appui professionnel, votre support, votre compréhension et votre attitude toujours positive, qui nous ont aidé à parvenir où nous sommes.

Binnie et Mary-Anne Poultney de Witbank, Afrique du Sud

 

 


Kwik Kerb m'a offert l'occasion de devenir opérateur et après avoir considéré les finances et tous les avantages d'être indépendant, j'ai immédiatement décidé de me lancer.

 

Au 1er janvier 2005, je suis fier de dire que je suis un opérateur Kwik Kerb, et je souhaite remercier la direction de Kwik Kerb pour cette occasion de continuer mon entreprise.

 

Johan et Hanrie Bierman,  Afrique du Sud


 

 

J'ai accompli ma formation il y a deux mois et j'apprécie aujourd'hui l'indépendance d'être un opérateur Kwik Kerb. J'ai déjà beaucoup de travail et je me suis établi plutôt rapidement.

 

Roland Lynch,  Afrique du Sud

 

 

 


Le concept et les machines Kwik Kerb suscitent un intérêt considérable quand nous nous trouvons sur un chantier, personne ici n'a vu chose semblable auparavant. L'attention du détail et l'exécution de qualité est notre but et nous avons reçu plusieurs demandes en ce sens.

 

Ne souhaitant pas travailler seul, j'ai offert à quelqu'un possédant toutes les qualités pour succéder à Lyn, de s'associer avec moi, ainsi John Bougent m'a rejoint le 1er mars de cette année. John a fait des efforts considérables et c'est un plaisir de travailler avec lui. Nous avons partagé les tâches en "marketing et vente", qui est mon rôle et "opérations", le rôle de John. La technique fonctionne plutôt bien et je peux maintenant me concentrer sur de nouvelles demandes pendant que John pose les bordures. Le contrôle de qualité est maintenu par tous les deux.

 

Notre objectif actuel est de 800m par mois avec pour but d'atteindre 1200 m par mois Au nom de John et de moi-même, nous souhaitons à tous les opérateurs Kwik Kerb à travers le monde une grande réussite pour 2005.

Garth Brandon-Podd
John Budge


 

J'ai travaillé dans l'industrie du bâtiment toute ma vie et après cette expérience, Kwik Kerb me semblait très facile. L’expression de satisfaction sur le visage de nos clients, montre le niveau élevé de l’ensemble international Kwik Kerb. J'ai aidé aux foires et eu les récompenses sous forme de contacts de potentiels clients.

 

Thomas Mocumi,  Afrique du Sud

 

 

 


Responsable des ventes pour une compagnie d'outillage et d'équipement, j’étais de plus en plus frustré par le service de nos fournisseurs. Quand j'ai répondu à une publicité de Kwik Kerb dans un magasine de jardinage local, j'ai été impressionné du professionnalisme du personnel de Kwik Kerb. Mon épouse, Coleen a été invitée à assister à une exposition commerciale, et quand elle a rencontré les personnes de Kwik Kerb et a vu l'affichage attrayant, elle a été convaincue que c'était ce qu'il nous fallait. Nous avons maintenant commencé notre entreprise Kwik Kerb et également eu l'aide et les conseils sur place pour notre premier travail. Nous remercions Richard et Ryan pour leur professionnalisme et appui. 

Richard and Coleen Daniells, Afrique du Sud


 

 

"Kwik Kerb se tient au dessus de toutes les entreprises que Luis et moi avons considérées cette année. Nous aimons travailler dans l'industrie de rénovation de maisons et je peux m'investir et contribuer financièrement au ménage maintenant que nos filles sont plus âgées. Etre une femme dans un monde d'hommes peut être intimidant, mais avec Kwik Kerb, nous sommes égaux, et j'attends avec impatience l'interaction avec le vrai décideur dans les maisons de nos clients."

 

Linda Lopes , Afrique du Sud

 


 

Je suis extrêmement excité par cette occasion d'être indépendant et d'améliorer mon style de vie. J'ai plaisir en particulier à pouvoir prendre mes propres décisions économiques et ne pas avoir de patron. Ma famille voit les avantages offerts par Kwik Kerb et m'aide dans mes efforts. Comme Albert Einstein disait "au milieu des difficultés repose des opportunités'".

J'ai eu la chance d'aider Kwik Kerb d'Afrique du Sud au salon "Franchise et opportunités" et je suis fier de dire que j'ai participé à l'obtention de la récompense argent pour un des meilleurs stands de l'exposition. L'expérience obtenue et les contacts générés étaient exceptionnels.

André Engelbrecht , Afrique du Sud


Ca a toujours été mon but d'être mon propre patron et Kwik Kerb a pu réaliser cela. Travailler dans l'environnement de corporation n'a jamais été mon fort. J'avais besoin de liberté, aller et venir comme je veux mais surtout passer plus de temps avec ma famille. J'ai toujours eu l'énergie et l'enthousiasme pour réussir dans la vie et financièrement mais le fait de travailler pour un patron ne le permets pas. En Afrique du Sud les conditions de travail sont très différentes des autres pays dans le monde. L'honnêteté et la connaissance technique du produit qu'a Ryan Phillips de Kwik Kerb m'a été prouvée et de faire partie de la famille Kwik Kerb sera certainement pour moi une réussite.

 

Gerhards Cilliers, Afrique du Sud


"Nous avons constaté que la formation détaillée était d'une grande valeur pour le marketing et la technique de création un excellent produit fini. Nous souhaitons également vous remercier pour votre appui et pour les invitations aux 2 expositions. Les travaux qu'ils ont généré ont été de grande valeur".

 

Michael F. & Raymond H., Afrique du Sud


Doug W.

 

"C'est sont doute la plus impressionnante et abordable entreprise que j'ai jamais vue. L'appui et la formation que j'ai reçu n'ont pas d'égal. Ma clientèle s'est étendue de la résidence, aux propriétés de millionnaires, aux entrepreneurs du bâtiment et aux paysagistes. Kwik Kerb est la meilleure décision commerciale que j'ai jamais prise."

 

 

Doug W., (Canada)



"Deux semaines après avoir créé notre entreprise, nous sommes partis pour une formation et à notre retour, nous avons participé à une exposition, tout était arrangé par Kwik Kerb. Nous étions tous les deux très préoccupés, serions-nous capable de faire un travail professionnel après la formation ? Et bien oui ! la formation était très détaillée et nous avons été bien informés. Nous pouvons immédiatement présenter notre produit au public, confiant de la qualité de notre travail".

Joe Alley (Caroline du Nord, Etats-Unis)


 

 

La perspective que Kwik Kerb nous a présentée semblait trop bien pour être vraie. Par mon expérience, j'avais appris à ne pas faire confiance à n'importe qui. Kwik Kerb a prouvé ses capacités, et montré ses prouesses, de professionnalisme et de vente.

 

Frans van Vuuren,  Afrique de Sud

 

 

 

 

 


Vous pourriez choisir d'avoir du succès comme ces opérateurs Kwik Kerb !!!

Cliquez ici pour plus d'information

 | Qu'est-ce que Kwik Kerb ? | Galerie des images d'Eurostyle | A quoi ressemble Kwik Kerb ? |

 |  Quels sont les modèles et couleurs ? | Galerie des images d'Eurobrick | Comment Kwik Kerb gagne de l'argent ? |

| Quels formation et support sont fournis par Kwik Kerb ? | Est-ce que Kwik Kerb existe dans mon pays  |

| Voir les unités de nos opérateurs | Comment recevoir plus d'informations ? | Blog |

 © Kwik Kerb 2005-2017